11ème Rassemblement Français de Pinzgauer
Du 2 au  5 juin 2011
Ardèche


PROGRAMME

 

Jeudi 2 juin :
Accueil des participants au centre tout terrain de Rochepaule (http://www.centretoutterrain.com/)
Balade tranquille sur le terrain.
Apéritif de bienvenue et briefing.
 
Vendredi 3 juin :
Grande balade qui couvre la journée dans la région, avec pic-nic à 12h.
 
Samedi 4 juin :
Balade plus "trialisante" sur le terrain avec initiation au franchissement,
Apéro et repas de cloture.
 
Dimanche 5 juin :
Départ des participants, clôture du rassemblement.

 

RÈGLEMENT

1° Inscription

Est admis à la concentration, tout Steyr-Puch Pinzgauer conforme aux normes du code de la route, immatriculé, assuré, passé au contrôle technique, et en bon état de marche.
Les inscriptions sont limitées à 20 véhicules.



2° Responsabilité

Le PINZGAUER CLUB DE FRANCE’ n’est en aucun cas responsable des accidents ou incidents, ainsi que des vols qui pourraient survenir au cours du rassemblement.
Chaque conducteur est responsable de ses passagers et de son véhicule et donc des dégâts qu’ils occasionneraient sur leur passage.
En signant ce bulletin d’inscription, les participants s’engagent à ne pas se retourner contre les organisateurs, qu’elle qu’en soit la raison.
 

3° Itinéraire

En cas de conditions météorologiques défavorables ou pour toute autre raison, l’organisation se réserve le droit de modifier ou d’annuler tout ou partie de la concentration prévue, ceci afin d’assurer la sécurité des participants et le respect de l’environnement.
 

5° Forfaits

L’annulation du fait du participant n’entraînera aucun remboursement.
 

7° Frais de participation

Le rassemblement est réservé au membres du club, néanmoins il sera ouvert aux non membres  s'ils restent des places disponibles.

- Membres du club :
40 € par véhicule
40 € par adulte
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Attention : la cotisation annuelle de 50 € , si elle n'a pas déjà été payée, peut être réglée en chèque séparé lors de l'inscription.

- Non membres (sous réserve de places disponibles) :
70 € par véhicule (dont 30 € d'adhésion temporaire au club)
45 € par adulte
20 € par enfant de 3 à 10 ans

- Tee-shirts :
1 Tshirt offert par participant
10 € par Tshirt supplémentaire à régler sur place (selon les stocks)


Ces droits comprennent :

- Les road-books + la location et les droits d’accès aux terrains privés.
- Les tee-shirts (un par participant).
- Les apéritifs et le repas du samedi soir.

 

8° Engagement :

Le seul fait de s’inscrire au rassemblement implique l’acceptation globale et sans réserve du présent règlement et l’acquittement des droits d’inscription.
 

9° Exclusion :

Les exploits de conduite ne seront pas admis.
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure à tout moment le ou les participants dont le comportement pourrait nuire au bon déroulement de la manifestation, ou au respect de l’environnement. L’exclusion n’ouvre droit à aucun remboursement.

 

INSCRIPTION

Pour vous préinscrire, cliquez ici